sauter la navigation

Le système de teintes de base Caparol

Pour des couleurs lumineuses et intenses

Nous y sommes tous confrontés un jour : Des parties de bâtiment ou d'habitation qui doivent être peintes dans des teintes rouges, jaunes ou orange vifs. Toujours un problème de couverture. Voilà pourquoi le système de teintes de base Caparol a été développé pour que la teinte de fond soit coordonnée à la couleur de finition.

Le système de teintes de base Caparol est composé de teintes développées spécialement. Ces teintes de base ont une haute teneur en dioxyde de titane, ce qui assure une bonne couverture du support. De plus, les teintes de base s'harmonisent parfaitement avec la teinte de la couche de finition. De cette façon, la combinaison de ces deux couches correspond parfaitement à la teinte de référence. Le système de teintes de base Caparol excelle en termes de couleur. La clarté de la teinte souhaitée n'est pas influencée, par exemple, par une couleur de base grise ou déviante (voir dépliant).

Le système de teintes de base Caparol pour les teintes intenses et lumineuses est très simple. Le support est d'abord traité avec la teinte de base coordonnée à la teinte finale. Ensuite, la couche intermédiaire et la couche de finition sont appliquées dans la couleur finale souhaitée – le tour est joué ! Ceci permet d'économiser le temps nécessaire pour obtenir la teinte adéquate.