sauter la navigation

CapaCoustic

Pour une meilleure acoustique

Des matériaux comme le bois dur, la pierre naturelle et le verre gagnent en popularité, ce qui pose de plus en plus de problèmes d'acoustique dans les pièces. Des problèmes pour lesquels il faut de plus en plus souvent trouver une solution. Dans les bâtiments publics, une mauvaise acoustique peut s'avérer extrêmement incommodante.

Bien se comprendre

En réduisant les sons durs et désagréables, on obtient une atmosphère intime où les gens se comprennent sans devoir hausser exagérément la voix. Un système acoustique efficace limite la propagation des sons d'une pièce à une autre.

CapaCoustic Fine / Structure

CapaCoustic Fine: le système pour un enduit de finition lisse et uniforme

CapaCoustic Fine peut être utilisé dans de nouvelles constructions ou lors de rénovations. Le système comprend des panneaux prétraités, que l'on peut coller directement sur le plafond. Un enduit de finition avec une structure très fine, à haute teneur en grains de marbre, est appliqué en deux couches sur les panneaux acoustiques. La méthode spéciale d’application de la couche de finition respecte la structure ouverte du matériau, ce qui donne un résultat lisse, très blanc, presque uniforme.

CapaCoustic Fine est un enduit acoustique haut de gamme, que l'on peut utiliser dans les habitations, les magasins et les espaces publics. CapaCoustic Fine est invisible, ininflammable, et dès lors idéal pour les espaces (publics) et les chemins d'évacuation comportant un risque d'incendie. Dans les bâtiments historiques également, CapaCoustic Fine est un bon choix étant donné que la surface ressemble beaucoup à un enduit de plâtre.

en savoir plus

CapaCoustic Melapor

Rapide

Panneaux absorbants colorés comme éléments murals et pour plafond.

en savoir plus